Dance of the dead

Une maladie a décimé une bonne partie de la population mondiale n'épargnant qu'une poignée de survivants. Le problème, c'est que les morts ne sont pas restés mort. (NC-16)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Chaos
Admin
The Chaos
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2014
Nationalité : Américaine
Localisation : Dans la nature

Environnement Empty
MessageSujet: Environnement   Environnement EmptyVen 10 Oct - 15:34






Le monde depuis le début de la fin du monde


- Que devient notre société? -




Il y a eu beaucoup de changement depuis l'invasion des infectés. Il n'y a plus d'humains pour faire fonctionner les usines et machines pour assurer la production de matériaux. Les transports de marchandises, d'aliments, de matières premières ont été interrompu. Toute la Chaîne de Production du simple gel douche à l'acheminement de l'électricité dans les foyers a été interrompu. Si votre abris possède un générateur de secours, alors vous êtes très chanceux.

Les villes ont pour la plupart été abandonnées car elles concentrent de nombreux infectés et sont des endroits très dangereux. Pour y pénétrer il faut faire preuve d'une très grande prudence. Les radios, les télévisions ont cessé d'émettre, internet et les satellites ne fonctionnent plus. Il est donc impossible de recevoir des e-mails ou de communiquer grâce aux portables.

Le gouvernement? Il n'y en a plus. On ne sait pas où est passé le président des États-Unis ou même s'il est encore en vie. Les membres du parlement? On l'ignore également. Peut-être ont-il rejoint un de leur fameux abris anti-atomique ou peut-être sont-ils morts également. Concernant l'armée et les services de polices...dissolus eux aussi. Ils étaient là au tout début de l'épidémie mais ont été rapidement dépassés. Il y a bien des groupuscules qui ont survécu mais c'est chacun pour soit. Ils ne sont plus au service de la protection de la population.

Et la santé dans tout ça? Les hôpitaux et autres structures de soins? Inutilisable et désertés. Ils ont été des lieux de massacres. Car c'était ici que les malades essayait d'être soignés. Les morts étaient placés à la morgues mais comme ils ne sont pas restés morts longtemps...





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://dance-of-thedead.kanak.fr
 

Environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance of the dead :: Côté paperasse :: Administration :: Base de données-