Dance of the dead

Une maladie a décimé une bonne partie de la population mondiale n'épargnant qu'une poignée de survivants. Le problème, c'est que les morts ne sont pas restés mort. (NC-16)
 

Partagez
 

 J'ai besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Moriani

Sam Moriani
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014
Nationalité : Americano-italienne
Localisation : Au refuge

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyLun 17 Nov - 22:36

Première annonce! Alors construire un forum c'est une chose, le faire tourner s'en est une autre. J'ai besoin de deux personnes pour me seconder. Un administrateur et un codeur/grapheur. (Ou bien un administrateur sachant coder et grapher ça marche aussi ^^)

L'administrateur sera chargé de m'aider dans la validation des fiches, surveiller les posts, faire de la publicité ainsi que faire appliquer le règlement sur le forum et la chat box. Pour finir, son rôle sera aussi d'imaginer avec l'aide des deux autres admins, des idées pour mettre en place des event.

Le grapheur/codeur sera chargé de s'occuper de la "déco" des lieux. Mais son rôle ne s'arrêtera pas à ça. Tout comme l'administrateur, il pourra aider à la surveillance des posts, mais aussi la discipline et participera à l'élaboration d'event. Donc pas de soucis, nous serons une équipe et nous travaillerons tous ensemble.

Vous pouvez proposer votre candidature en remplissant un petit questionnaire que vous devrez remplir. Après avoir posté, j'examinerai vos demandes et vous saurez si vous êtes pris ou pas Smile Merci à vous pour votre participation.


Formulaire:

Pseudo:
Depuis combien de temps faites-vous du rp:
Pour quel "poste" voulez-vous postuler: Administrateur ou Codeur/grapheur?
Quelles sont vos compétences? Décrivez un peu sur dans quels domaines vous êtes le plus à l'aise.
Avez-vous déjà administré un forum:
Savez-vous travailler en équipe: Parce que c'est important.
Vous engagez-vous à être un membre actif et un membre du staff présent?

Code:
Formulaire:

[b]Pseudo:[/b][b]
Depuis combien de temps faites-vous du rp:[/b]
[b]Pour quel "poste" voulez-vous postuler:[/b] Administrateur ou Codeur/grapheur?
[b]Quelles sont vos compétences?[/b] Décrivez un peu sur dans quels domaines vous êtes le plus à l'aise.
[b]Avez-vous déjà administré un forum:[/b]
[b]Savez-vous travailler en équipe:[/b] Parce que c'est important.
[b]Vous engagez-vous à être un membre actif et un membre du staff présent?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance of the dead :: Côté paperasse :: Vie du forum :: News-