Dance of the dead

Une maladie a décimé une bonne partie de la population mondiale n'épargnant qu'une poignée de survivants. Le problème, c'est que les morts ne sont pas restés mort. (NC-16)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode I: Un radeau de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Chaos
Admin
The Chaos
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2014
Nationalité : Américaine
Localisation : Dans la nature

Episode I: Un radeau de survie Empty
MessageSujet: Episode I: Un radeau de survie   Episode I: Un radeau de survie EmptyMer 22 Oct - 20:43


 
 

 

 
 
Un radeau de survie

 
- La vie trouve toujours un chemin. -


 

 
Presque huit mois se sont écoulés depuis que l'épidémie a fait son apparition. Le système rassurant que l'on connaissait depuis toujours n'existe plus. Les morts se comptent par milliers et malheureusement, ces derniers ne se contentent pas de rester mort.

Mais l'humanité n'a pas encore totalement disparue. Il y a des survivants. Ils ont été jetés sur les routes et dans les campagnes dans l'espoir de sauver leur peau ne serait-ce que pour un jour de plus. Ils se cachent, fuient, ou se battent pour protéger leur vie et leurs familles. Certains survivants ont décidé de mettre de côté leur méfiance vis-à-vis des autres pour former des groupuscules.

Quelqu'un a dit un jour que l'union faisait la force...ce proverbe n'a jamais été aussi vrai que maintenant. En Louisiane, plus précisément à la Nouvelle-Orléans et dans ses alentours, plusieurs groupes de survivants ont prit position. Un premier groupe sur une ancienne plantation de cannes à sucre. Il s'agit de la Plantation Oak Alley. Cet ancien manoir perdu au milieu d'une dizaine d'hectares de terres, a été épargné par les pilleurs et les combats perpétré par les forces armées.

Epuisés par des semaines et des semaines de marche, la fatigue et la malnutrition, le groupe était sur le point de perdre pied. Le leader a donc vu en cet endroit, un radeau de survie et n'a pas hésité une seule seconde à investir les lieux. La vie c'est peu à peu organiser à Oak Alley. Des serres ont été construites pour pouvoir accueillir des cultures, des systèmes de défenses ont été construits pour pouvoir défendre le refuge. Mais si tout cela ressemble à s'y méprendre à un petit paradis, la menace couve toujours dehors. Les infectés foulent toujours d'un pas lent, mais déterminé, le sol, prêt à se jeter sur le premier humain qui traînera dans les parages sans prendre garde.

L'autre groupe quant a lui, c'est installé dans la ville de Nouvelle-Orléans dans un entrepôt désaffecté. Les hauts murs et la taule qui entourent la structure protègent efficacement les réfugiés cependant, ils sont obligés de patrouiller régulièrement dans les rues infestées de rôdeurs pour pouvoir subvenir à leurs besoins en eau, en nourriture et en armes. Ils pillent sans état d'âme les magasins qu'ils croisent et également les rares survivants qu'ils peuvent rencontrer.

Vous êtes vous aussi l'un des survivants qui a réussit à rester en vie jusqu'à maintenant. Mais qui êtes-vous? Un solitaire qui préfère se débrouiller seul? Un chasseur du clan Oak Alley ou bien une personne sans foi ni loi appartenant au groupe de l'entrepôt? Peu importe qui vous êtes, vous êtes vivant et c'est ça qui compte.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-of-thedead.kanak.fr
 

Episode I: Un radeau de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance of the dead :: Côté paperasse :: Administration :: Contexte-